L’Amour, la plus grande Force de l’Univers

Photo de Ithalu Dominguez sur Pexels.com

La plus grande force universelle est l’Amour, l’Amour inconditionnel de toute forme de vie. L’Univers contient tout ce qui le compose et est contenu dans tout ce qui le compose. Tout ce qui vit dans l’Univers est l’Univers lui-même. Il n’y a donc pas de formes de vie supérieures aux autres, il n’y a que des expressions diverses et variées d’un même Être infini et éternel. Toutes les formes de vie sont habitées par des « étincelles » de l’esprit du même grand Être multidimensionnel qui a créé notre Univers afin de vivre des expériences dans un but évolutif. En résumé, nous ne sommes tous qu’Un !

Les êtres qui peuplent l’Univers et ses diverses dimensions d’existence aspirent donc tous à la même chose au niveau de l’âme. Ils cherchent à évoluer de manière ascensionnelle dans divers mondes, tout en progressant sur le chemin de retour à la Source de cet Amour. Au travers d’une multitude de vies, sous diverses formes, dans diverses dimensions, toutes les âmes traversent les expériences avec un seul but : le retour à l’Unité avec la Source.

Bien sûr, à votre échelle vous n’aviez pas conscience jusque-là de cette unité avec le tout et c’est encore le cas de certains à l’heure actuelle. Le but de l’expérience humaine était jusque-là, et encore pour quelque temps, d’expérimenter la dualité dans la matière dense de votre dimension d’existence pour faire évoluer votre âme. Vous avez donc vécu dans l’illusion d’être séparés du tout (vision dualiste « moi et les autres »).

Malgré cette illusion de séparation, tous les êtres de tous les règnes, minéral, animal, humain et tous les êtres vivants sur celui-ci et sur les autres plans d’existences sont connectés entre eux. L’Univers est orchestré de sorte que chaque être puisse expérimenter toutes sortes d’expériences selon sa volonté propre sur le chemin du retour à la Source. L’Amour est le lien entre les êtres, même si certains n’en ont pas conscience, le respect de cette force vitale qu’est l’Amour est nécessaire pour l’évolution de l’âme. Il n’est pas étonnant qu’il vous ait fallu (tout comme nous) vous ré-incarner des milliers de fois pour faire l’expérience de cette force et des effets que l’on subit lorsqu’on vit dans l’ignorance de celle-ci.

N’avez-vous jamais remarqué comme votre vie est plus facile quand vous vous alignez avec cette force ? On dit souvent qu’il y a une intelligence du cœur, c’est vrai, lorsque vous écoutez votre intuition, votre cœur, vous êtes en phase avec la source. Ce n’est plus votre intelligence limitée par le corps physique qui vous guide mais directement la source elle-même. La source ne vous trahit jamais, elle est à votre service en même temps qu’elle est au service de ceux qui vous entourent, elle vous guide vers l’équilibre.

Au-delà de ce lien invisible à vos yeux qu’est l’Amour, moteur principal de la vie, il existe des mécanismes appelés « lois de l’Univers », qui assurent l’équilibre dans l’Univers et auxquelles les êtres sont soumis pour que l’ensemble soit cohérent et harmonieux. Dans votre monde, beaucoup de gens pendant leur incarnation présente vivent encore dans l’ignorance totale de ces mécanismes et les subissent quotidiennement. Il en a été voulu ainsi afin que vous retrouviez la maîtrise de ces mécanisme en choisissant d’emprunter le chemin de l’Amour. Désormais ce type de connaissance est révélé et partagé par un grand nombre. Vous pourrez trouver toute sorte d’informations sur les lois de l’attraction, l’intention, du laisser être et de l’équilibre. Souvenez-vous de ceci mes très chers, les connaître n’est pas le but. Le but est d’en faire l’expérience. Car celui vit déjà dans l’Amour inconditionnel de toute chose maîtrise naturellement et parfaitement ses lois.

Retransmission d’un message reçu en canalisation le 11 janvier 2013.

Amicalement,

Aurélie.

https://lespagesdarcadie.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s