La force d’Intention

Photo de Martin Damboldt sur Pexels.com

Les prérequis pour maîtriser L’Intention Délibérée.

Beaucoup de choses ont été dites sur le pouvoir de l’Intention Délibérée. Nous voudrions redéfinir ce pouvoir qui est le vôtre et dont vous avez conscience désormais puisque vous savez que vous êtes co-créateur de votre réalité. Ce pouvoir est créateur, il requiert donc certains acquis avant de passer à sa mise en œuvre.

Pour maîtriser le pouvoir de l’Intention Délibérée il faut en premier lieu répondre aux critères suivants:

  1. Être en phase avec le Soi Supérieur :

Le lien avec votre « soi supérieur » est nécessaire. Être centré, connecté dans l’instant à son « soi supérieur ». Se mettre dans un état de pleine conscience et être capable de le maintenir… À partir de cet état-là, chaque pensée, chaque intention, pourra prendre forme plus facilement car elle sera émise en accord avec le plus haut. Celui-ci étant directement relié à votre âme, il sait ce qui est bon pour vous et en harmonie avec les objectifs que vous aviez définis avant votre incarnation.

  1. Être connecté à la Terre :

Une bonne connexion avec la Terre favorise le lien avec la Source de toute vie. Elle vous ancre dans l’Amour inconditionnel de la vie en général. Ceci implique d’avoir fait suffisamment de travail sur soi, sur son égo pour s’accepter soi-même tel que l’on est et accepter les autres tels qu’ils sont, sans les juger. Être conscient que tout est à l’image de la création et que tout doit être respecté et aimé, tel que la Terre mère vous aime.

  1. Émettre puis soutenir l’Intention :

Soutenir l’intention émise avec force paraît être une évidence mais c’est finalement encore mal compris. Il ne s’agit pas de soutenir son intention en y pensant toute la journée de manière obsessionnelle. Il s’agit de faire un choix délibéré, un choix qui vous conduit dans une direction. Lorsqu’un choix est fait et validé, il ne s’agit plus seulement d’un souhait ni d’un simple désir émis par une pensée. Une décision est prise et celle-ci va mettre en mouvement les choses, afin que tout se mette en place pour vous conduire dans la direction choisie. Ainsi, les événements pourront prendre forme tel que votre esprit l’a imaginé.

Nous insistons sur la différence entre un Désir, une Intention Simple et une Intention Délibérée.

Un Désir envoie l’information suivante dans l’univers : vous souhaitez quelque chose. Comme il est sous-entendu que cette chose vous fait défaut, l’univers enregistre ceci : « cette chose vous fait défaut ». Rien ne se passe dans ce cas.

Une Intention Simple envoie l’information suivante : vous souhaiteriez que les choses se passent d’une certaine façon. L’univers enregistre alors de présenter sur votre route des opportunités de valider ce choix. Dans ce cas, le choix attend d’être validé, il ne l’est pas encore.

Dans le cas de l’Intention Délibérée, le choix est fait, la décision est clairement prise. Vous avez déjà décidé comment les choses vont se terminer. Dans ce cas seulement, l’univers vous amène cette réalité sans effort de votre part. Dans ce dernier cas, vous avez activé votre pouvoir co-créateur. Vous êtes co-créateur de votre réalité.

Souvenez-vous toujours de ceci : vous êtes dans l’univers et l’univers est aussi en vous, il vous aime, il prend en compte tous vos choix, il n’agira jamais à l’encontre ni de votre développement, ni de votre libre arbitre. L’univers reconnait les choix que vous faites quand vous êtes aligné avec la Source, dans l’Amour et dans l’Être.

Pour maîtriser l’Intention Délibérée, soyez honnêtes avec vous-mêmes. Soyez prêts à vous combler et sachez reconnaitre que, parfois, lorsque les choses ne se passent pas comme on veut, c’est que : soit l’on n’est pas prêt à s’offrir ce cadeau, soit le souhait n’est pas en phase avec l’Amour Inconditionnel de toutes choses.

Par exemple, nous ne vous conseillerions pas d’émettre l’Intention Délibérée d’obtenir des biens matériels au détriment d’autrui, mais vous pourriez émettre l’Intention Délibérée de vivre dans l’abondance. Dans ce dernier cas il n’y a pas transfert de richesse d’une main à l’autre. L’univers vous envoie simplement de l’énergie.

L’univers offre une infinité de possibilités. L’abondance n’est pas une utopie, c’est une réalité de là où l’on se place. Il vous suffit seulement de bien comprendre ses règles, puis de vous aligner sur les principes fondamentaux qui régissent notre univers.

Tout cela est beaucoup plus facile à mettre en œuvre qu’il n’y paraît. Encore une fois, nous vous le conseillons, soyez vous-mêmes. Soyez tels des enfants qui abordent la vie comme un jeu. Les enfants jouent déjà à ce jeu de l’Intention Délibérée, c’est instinctif et naturel pour eux. Retrouvez l’enfant qui est en vous, n’ayez pas peur d’émettre les intentions qui vous font vraiment plaisir et qui rendront votre vie plus belle. C’est à votre portée.

Message du collectif des Pléiades, canalisé par Aurélie en janvier 2013.

https://lespagesdarcadie.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s