L’ Amour Inconditionnel

Photo de Scott Webb sur Pexels.com

L’Amour inconditionnel est la clé de l’évolution. Cela vous semble-t-il si difficile d’aimer les autres tout comme vous vous aimez vous même et vos proches? Vous êtes tous des fragments du même esprit qui prend des formes diverses pour exprimer tout son être sans limites. Ce que vous ne connaissez pas fait également partie de vous. Ne craignez pas de donner votre Amour à ces autres parties de vous-même. Elles vous offrent l’opportunité de découvrir d’autres aspects que vous n’aviez pas encore souhaité développer.

Prenez l’inconnu comme une bonne surprise, une opportunité de vous redécouvrir à travers une nouvelle épreuve. Accueillez cette épreuve dans la joie et l’Amour Inconditionnel, car c’est par Amour de votre évolution que cette épreuve se présente. Si vous êtes parfois las et fatigués n’en soyez pas honteux, vous avez la liberté de dicter votre rythme, c’est toujours vous qui décidez. Reposez-vous sur nous lorsque votre quotidien devient pénible, respirez, lâchez prise, ne luttez pas, laissez les événements venir à vous, vivez les et passez à autre chose. Seul l’instant compte.

Nous sommes toujours là pour vous aider, nous vous apportons tout notre soutien. Bien souvent vous souhaitez de l’aide mais vous n’osez pas la demander. Nous respectons vos choix mais sachez que si vous nous demandez de l’aide, nous l’apporterons sous diverses formes. Vous trouverez des cadeaux sur votre chemin. Nous ne sommes pas là dans le but de vous faire la leçon, mais pour partager notre Amour et vous témoigner notre admiration pour votre courage en ces temps de reconstruction intérieure.

Vous êtes exactement où vous devez être, ne regardez pas le chemin des autres, suivez le vôtre, il est parfait pour vous et votre évolution. Vous êtes tous des êtres parfaits dans des situations diverses et variées mais vous avez tous la même mission au niveau de l’âme: reconstruire votre monde pour en faire un paradis terrestre tels que certains l’on connu il y a bien longtemps. Pour ce faire, nous insistons sur le fait qu’il faut vous reconnaître tels des frères les uns les autres, car c’est ce que vous êtes réellement. Si vous considérez les autres comme vos frères et soeurs, ils se souviendront qu’en effet ils le sont et vous contribuerez à votre évolution personnelle et générale. Vous êtes tous sur le même bateau, c’est seulement lorsque tous naviguerez ensembles dans cette direction de l’Amour Inconditionnel que vous pourrez atteindre de plus beaux rivages.

Message du collectif des êtres des Pléiades, reçu en channeling par Aurélie, le 18 janvier 2013

https://lespagesdarcadie.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s