Dans les nébuleuses naissent les étoiles

Photo de Sindre Stru00f8m sur Pexels.com

Message reçu en écriture inspirée…

Ce que j’aimerais vous dire aujourd’hui, c’est de garder confiance dans l’avenir. Parce que les ombres passent, aussi vrai que les nuages se dissipent après l’orage. Car la lumière est toujours là, quelque part, même si vous ne la voyez pas toujours. Elle n’attend qu’un signe de votre part pour se manifester. Pour vous rappeler que le monde physique n’est composé que de formes temporaires. Des formes prises par l’énergie lorsqu’elle se densifie. Pour vous rappeler aussi ce pouvoir qui est en vous et qui vous permet de créer de la forme à partir de lumière.

Tout commence par des émotions. C’est là que tout se joue. Vous ressentez puis, si vous choisissez d’accueillir, vous riez ou vous pleurez. Mais l’important c’est d’accueillir, quoi qu’il arrive. Car vous avez en vous la capacité de tout transformer, absolument tout ce qui vous traverse, en pur amour. Vous êtes le filtre, le tamis qui nous permet à nous, les anges, de trouver les pépites d’or de votre monde. Ces pépites sont les souvenirs des expériences vécues. Ces souvenirs permettent à la source de toute vie de comprendre ce que vous vivez et de co-créer avec vous, tout ce qui doit arriver… pour faire le bonheur de vos âmes, pour votre évolution. Voilà ce qui se passe à chaque instant de la journée. L’univers enregistre et traite ces informations avec amour. Il réajuste le plan dont vos âmes ont besoin. Et vous ne subirez jamais un plan que vos âmes n’ont pas co-créées. C’est votre plan. Vous êtes acteurs et réalisateurs de vos vies. Ne l’oubliez jamais.

Soyez ancrés dans vos vies et faites les choix que l’univers vous demande de faire. Nous avons besoin d’enregistrer vos choix pour réajuster le plan. Alors faites les bons choix, ceux de votre cœur et non ceux que vous croyez devoir faire. Agissez en votre âme et conscience. À chaque instant de votre vie. Nous serons toujours là pour vous soutenir et vous aider à supporter les conséquences des choix de votre âme.

Dans les nébuleuses naissent les étoiles. La lumière qui jaillira de vous, sera proportionnelle à l’amour que vous ressentirez et exprimerez. Paradoxalement, c’est dans les moments les plus difficiles qu’on mesure la capacité d’un être à donner de l’amour. Car c’est dans les moments difficiles que le choix de l’amour et non de la peur est le plus difficile à faire. Ne choisissez jamais la facilité, lorsque vous êtes face à ce genre de choix. Il est plus facile de se laisser tromper lorsqu’on est guidé par ses peurs. Comme il est plus facile d’y voir clair, lorsqu’on fait le choix de l’amour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s