Pratiquer le channeling

Photo de Noelle Otto sur Pexels.com

À travers ce message, je souhaite vous inviter à communiquer avec vos guides de lumière. L’importance de l’acte de méditer n’est pas négligeable pour capter les fréquences les plus élevées. En sortant de méditation, si vous avez des questions à poser à vos guides, vous pouvez demander à obtenir la guidance la plus haute possible. Puis, recentrez-vous en accueillant les énergies qui viennent, enfin, posez votre question. Une fois la demande formulée, ne cherchez plus du tout à raisonner. Lâchez prise. Ayez confiance dans le processus et dans le fait que la télépathie existe. Toutes les pensées et les images qui vous traverseront l’esprit seront alors celles de vos guides.

La communication avec les guides est toujours agréable, pleine d’amour, parfois pleine d’humour. Certains canaux ont besoin de noter les idées qui viennent sur papier pour mieux lâcher prise, d’autres les tapent à l’ordinateur. Certains préfèrent parler à haute voix et s’enregistrer, d’autres ferment les yeux et voient des images défiler… Quelque soit votre aptitude médiumnique, lorsque le message n’est pas clair, demandez à vos guides de préciser. Ou reformulez votre question différemment. Cela peut aider. Parfois il faut laisser passer quelques jours avant de saisir le véritable sens du message. Ne cherchez pas la performance, c’est un apprentissage par palier. Plus on pratique, mieux on lâche prise pendant les communications, et plus on obtient des réponses claires… Ne soyez donc pas trop exigeants avec vous-même les premières fois. Tout comme pour la méditation, plus on s’entraine, plus c’est facile. Les enseignements de vos guides vous apporteront énormément de clés pour votre progression personnelle. Ils sont là pour ça !

Si jamais vous rencontrez des difficultés, je vous conseille de commencer à communiquer avec eux via un tarot de Marseille. Il peuvent répondre à vos questions par le biais d’un tirage en croix par exemple.

Aurélie d’Arcadie

https://lespagesdarcadie.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s