La fraternité de lumière

Photo de Pixabay sur Pexels.com

Il existe des mages sur votre monde, et ces mages ont pour obligation de respecter votre libre arbitre, votre droit de naissance. Cependant, vous n’êtes pas sans savoir que, depuis des siècles et des siècles, des êtres vils et sans aucun respect de la vie humaine ont détourné ce libre arbitre à leur avantage. En vous manipulant, dans l’ombre, ils vous ont amené à leur remettre tout votre pouvoir de décision. Par la peur. Aujourd’hui, ces êtres que vous ne voyez pas, décident à votre place, agissent contre vos intérêts. Et dans un sens, il vous offrent par là une occasion en or. Celle de vous libérer de leur domination.

Alors, mes frères et soeurs, réveillez-vous, reprenez votre pouvoir d’action et de décision. N’attendez plus que d’autres décident à votre place. On vous a fait croire que vous étiez seuls, vous obligeant ainsi à attendre des jours meilleurs. Lorsque Dieu vous parlait, car il vous parlait de l’intérieur, vous n’y croyiez même plus. Vous n’écoutiez que le vacarme de l’agitation qui se déchainait autour de vous afin de vous disperser, de vous monter les uns contre les autres.

Mais Dieu est en chacun de vous, l’esprit de Dieu est le moteur qui doit vous animer chaque jour. Ne pas l’écouter, c’est mourir, l’écouter et le suivre, c’est vivre. Alors restez en vie et choisissez le canal de fréquence sur lequel vous désirez profondément vous brancher maintenant. Les mages de la fraternité de lumière émettent sur un canal de fréquences qui peut être entendu des quatre coins de la terre. Certains d’entre vous reçoivent les informations diffusées sur ces fréquences. Elles vous informent tout en élevant vos vibrations vers un seuil où rien ne peut vous atteindre.

Ne prêtez pas attention à ce que vos yeux voient, prêtez attention à ce que votre coeur discerne. Il est votre récepteur et émetteur, il est votre antenne. Celle qui vous permet de communiquer avec la source. Et la source vous réserve de belles surprises cette année. Cette année est la fin et le commencement. Cette année est l’année du grand réveil. Nous vous veillons et vous aimons. Restez connectés. Namaste.

La fraternité de lumière, message canalisé par Aurélie.

PS: si vous recevez vous aussi ce type de messages (ou des visions pour les voyants), ne les gardez pas pour vous, transmettez les à votre tour. Nous devons nous les échanger. C’est en échangeant que nous nous élevons. N’hésitez-pas à partager vos propres messages ou même vos visions des autres plans de conscience en commentaires. C’est plus important que vous ne l’imaginez. Nous ne sommes pas seuls, c’est une réalité, tous ceux qui le savent sont invités à l’assumer. Si je lance cet appel c’est parce qu’il y a un temps pour lire et il y a un temps pour transmettre. Je pense que certains d’entre vous sont prêts à le faire mais n’osent pas. J’ai envie de leur dire, si vous ressentez de la joie à l’idée de le faire c’est bon signe. Dans ce cas lancez-vous ! Moi-même j’éprouve beaucoup de joie lorsque je reçois un message par l’intermédiaire d’un autre canal, c’est ainsi. Nous sommes des humains et nous avons besoin d’échanger la lumière entre nous. C’est dans notre nature, c’est précisément ce qui nous rend plus fort. Chacun d’entre nous rayonne sa propre couleur, c’est la diversité de couleur qui rend ce monde plus beau. Alors soyez vous-même, c’est là votre mission.

https://lespagesdarcadie.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s