Comment j’ai trouvé ma mission de vie…

Photo de Jeffrey Czum sur Pexels.com

Il y a plus d’une dizaine d’années de cela, courant 2010, j’ai eu la vision d’une maison rose avec des volets verts. Comme j’habitais à Nice à ce moment-là, je me suis mise en quête d’une telle demeure dans la région PACA, en vain. Mon budget de l’époque ne correspondait pas du tout à ce type de bien, surtout sur la Côte d’Azur. Je commençais à perdre espoir de vivre un jour dans la maison de mes rêves, quand plusieurs synchronicités se succédèrent. Je fus amenée à me projeter dans le sud ouest de la France. Mon ostéopathe évoquait souvent le mont Bugarach pendant les séances, je commençais à rencontrer des gens qui me parlaient des environs. La famille du père de mes enfants venait d’ailleurs de cette région… Puis, lors d’une semaine de congés, je décidai de me rendre à Toulouse. Vous le croirez ou pas, à peine arrivée, je tombais sur un magazine immobilier qui faisait la pub de la maison de mes rêves ! Évidemment, elle était située dans un petit village, non loin de la ville, au prix idéal pour mon portefeuille. C’est ainsi que je décidai de l’acheter.

Cette histoire ne faisait que commencer…

Pendant que la camionnette louée pour le déménagement filait sur l’autoroute en direction de mon avenir, j’eus de nouveau une vision, que je pris d’abord à tort pour l’expression de mon imagination. Mes pensées allaient toutes dans la même direction. Je voyais un homme surgir dans ma vie. Il se souvenait de moi mais moi pas. Puis, on discutait ensemble de notre passé commun, de vies antérieures, et il me racontait comment à chaque fois, il s’y prenait pour me réveiller à celle que j’étais vraiment. Alors que je j’observais ces étranges pensées défiler dans ma tête, je m’interrogeais. Est-ce que cet homme était réel ? Allait-il vraiment surgir dans ma vie ? Pourquoi me posais-je même cette question ? Une réponse ne tarda pas à venir. Le temps était venu pour moi de me réveiller. Me réveiller ? Étais-je endormie !!? Un livre apparu dans mon esprit, nous devions écrire un roman, cet homme m’aiderait à le faire. Pourquoi m’aiderait-il ? Le ressenti ne se fit pas attendre : « parce qu’il t’aime »… Je souris à l’idée même d’avoir de telles pensées. Alors, je décidai de revenir sur terre et de me focaliser sur le trajet, mais ces pensées étaient ancrées en moi. Elles ne me quittaient plus.

Je me suis donc installée près de Toulouse et j’ai naturellement décidé de me lancer dans la guidance médiumnique ainsi que l’écriture inspirée. Cela c’est fait tout naturellement, à vrai dire on m’y a même poussée. Tout était si fluide. Cependant, je n’avais plus de vision de cet homme ni même de ce fameux roman que nous devions écrire. En 2013, alors que j’aidais les autres à trouver leur chemin en tant que canal médiumnique, je fis un rêve (celui que j’ai raconté plus tard à la fin de l’ouvrage Réintégrer sa Flamme Jumelle). Ce n’était pas vraiment un rêve comme les autres mais plutôt un rendez-vous interdimensionnel avec l’homme évoqué ci-dessus. Cette fois, je le rencontrais vêtue de mon corps astral. Lui était vêtu de blanc, si bien que je crus d’abord à un guide. Cependant, il avait des traits biens humains. Cet homme, je fis sa rencontre un an plus tard, en chair et en os, c’était Pascal. Dès le début, nos retrouvailles furent baignées d’amour et d’étrangeté. Pour nous, il était clair que nous nous connaissions déjà. Au-delà de ça, nous nous sentions embarqués dans quelque chose qui nous dépassait clairement. D’ailleurs une autre rencontre interdimensionnelle eut lieu à ce moment-là afin que je sache de quoi il en retournait. À partir de là, je compris que nous n’étions pas dans une relation de couple ordinaire.

Un processus alchimique c’est très vite imposé à nous, nous entrainant dans un nettoyage karmique sans précédent ainsi qu’un réveil de nos mémoires. Le passé remontait à la surface, un passé lointain. À mesure que nous avancions ensemble sur notre chemin de vie nous nous remémorions, et nous redevenions les âmes qui s’étaient connues il y a bien longtemps. Lorsque le processus alchimique fut suffisamment entamé pour que nous puissions le partager avec autrui, l’idée d’écrire le roman Alchimie Originelle s’imposa et je compris alors que c’était le livre dont j’avais eu la vision ce jour-là, sur la route du déménagement. Si j’en parle aujourd’hui, c’est parce que cet ouvrage est terminé et que l’histoire contée a sa raison d’être. Elle tombera certainement entre les mains de ceux qui en ont besoin. L’Héritage est le premier tome de la trilogie Alchimie Originelle. Nous sommes en train d’écrire la suite du pèlerinage en Arcadie, mentionné dans la fiction, qui évoque un chemin vers l’accomplissement. Cet état d’être aligné à la source, que nous avons toujours souhaité et que j’ai appelé de tout mon cœur tout au long de ma vie. Pascal et moi-même étions poussés par ce même désir de retour vers soi. Les personnages d’Alchimie Originelle reflètent les parties de nous-mêmes que nous avons dû travailler, épurer et sublimer sans fard, ni artifice, afin de nous retrouver enfin. C’était un travail passionnant bien qu’éprouvant, il est loin d’être terminé, mais notre plus grande satisfaction, c’est de pouvoir partager cette première histoire avec d’autres, dans l’espoir qu’elle inspirera et guidera chacun vers sa propre destinée…

Aurélie d’Arcadie

https://lespagesdarcadie.com

Alchimie Originelle L’Héritage se trouve en ebook et version papier sur Amazon, Fnac, Cultura, Librinova, etc. Ou, pour éviter les frais d’envoi, dans 5000 librairies de France.

https://www.librinova.com/librairie/aurelie-d-arcadie-pascal-d-arcadie/alchimie-originelle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s