Témoignages

Laissez-vous inspirer !

Partagez vos impressions et vos commentaires sur notre livre d’or (en bas de la page). C’est en échangeant que nous nous élevons

Emma

J’ai dévoré Alchimie Originelle, dont le scénario est digne d’un film. Ce savant mélange d’histoire, d’amour, de mystère, et de science-fiction m’a redonné envie de vivre de telles choses. Si je devais le classer, je dirais presque que c’est un roman d’anticipation, parce qu’il nous fait passer dans un tout nouveau monde, libéré de l’espace et du temps. Les personnages sont pleins de vie et j’aimerais connaître leur évolution dans une suite, si possible ? En attendant, merci pour ce cadeau qui, dans mon cas, est arrivé au moment où j’en avais le plus besoin.

Thierry

J’ai apprécié ma séance. Elle m’a aidé à prendre de la hauteur, observer mes mécanismes afin de faire de la place aux énergies du coeur. J’ai l’impression d’en être sorti grandi. Merci infiniment Pascal et Aurélie pour votre aide précieuse!

Sylvie

Merci beaucoup Aurélie pour le message et pour la consultation d’hier. Je me sens beaucoup mieux et je vais définitivement faire un cours de coaching. Hier soir, j’ai rêvé que mon troisième oeil s’ouvrait… je voyais des choses avec les yeux fermés. J’ai aussi rêvé que je devais faire ce qui me plaisait. C’était comme un conseil de mes guides. Cela rejoint ton message. Je le trouve magnifique….

Isabelle

Bonjour Aurélie! Merci encore pour ce magnifique message canalisé que je relis quand je flanche et qui me redonne de l’énergie ! Les autres messages sont aussi très puissants, je trouve ça super de les partager, ça fait vraiment du bien au milieu de tout ce qu’on peut trouver sur le net et qui fait parfois peur en ce moment. On a besoin de cultiver l’espoir. Bon dimanche à toi et à bientôt ! Chaleureusement, Isabelle.

Mamadou

En ce qui me concerne, je trouve que « Réintégrer sa flamme jumelle » est le meilleur livre sur le thème de la flamme jumelle, au sens sacré du terme. Cet ouvrage initiatique et poétique permet de commencer à percevoir au-delà du monde profane. J’ai particulièrement apprécié la référence au tableau des Bergers d’Arcadie, de Nicolas Poussin. Excellent parallèle entre l’amour et la mort ( âme hors, où âme or ) pour qui peut voir et entendre… Bien plus qu’un livre sur la flamme jumelle, cet ouvrage nous entraine dans une quête d’alchimie interne. Ou les questions de réincarnation et d’immortalité de l’âme se posent. Je le déconseille à ceux qui ne sont pas prêts à remettre en question leur conception de l’amour et du monde en général.

Léa

Bonjour 🙂 Je sens que c’est juste de vous contacter suite à la lecture de votre article publié dans la presse galactique hier. J’ai beaucoup aimé et surtout, il y a un nombre important de synchronicités avec mon parcours. Le parcours de flammes jumelles (j’y suis aussi), le Mont-Bugarach, les Cathares, les dons médiumniques-extrasensoriels et cette fameuse maison rose aux volets verts… J’ai lu l’an dernier le livre d’Anna de Claire Heartsong à propos de l’ensemencement de Lumière à travers les Esséniens qui ont été éparpillés un peu partout, dont au Mont Bugarach, le livre « Oasis de Lumière – Le Plan de la Nouvelle Terre » de Yoann Demmer qui vit aussi au pied du Mont Bugarach. Je tenais à vous remercier pour le partage de votre texte et de votre expérience… ça fait du bien et chaud au cœur de savoir que des couples sacrés se réunissent et œuvrent ensemble ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, de réussite avec votre compagnon de vie(s) ainsi que de vous épanouir pour votre plus grand bien et le plus grand bien du Tout 🙂 Avec toute ma considération et ma gratitude.

Valérie

C’est vraiment une grande joie pour moi de vous retrouver enfin. Un des premiers cadeaux de cette ère du Verseau, en ce 22 décembre… De tout mon coeur.

Michel

Je vous remercie pour votre vidéo de 2016, sur l’alchimie du couple. Je suis sur un parcours flamme jumelle qui ressemble en tous points à celui que vous décrivez…

Martine

Merci pour toutes vos parutions, que j’ai plaisir à lire sur les Chroniques, et pour la qualité de vos messages, qui nous éclairent sur ces changements que nous sommes en train de vivre. Merci infiniment pour votre livre Carte Blanche à la Lumière qui est en train de transformer ma vie ainsi que mon entourage, indirectement. Je vais commander Réintégrer sa Flamme Jumelle… Avec toute ma gratitude !

Alain

Infusion ! J’ai terminé la première « lecture » d’Alchimie Originelle l’héritage. Le premier tour de piste en quelque sorte. Comme ce livre propose au lecteur de vivre plusieurs dimensions, je me suis focalisé très tôt sur ma résonance, mes ressentis, plutôt que sur une tentative intellectuelle de décryptage de tous les symboles. La nuit précédant le début de ma lecture, j’avais vécu des rêves dans lesquels je jouais avec la gravitation et le temps. Tout cela pour dire que je me trouvais en bonne disposition pour entamer ma lecture. J’ai donc eu de nombreuses sensations en lisant. Je crois que dans l’immédiat le plus important c’est à présent de laisser infuser, et de profiter des nuits pour accueillir ce qui doit l’être, sans trop d’ingérence de la part du mental, afin que l’alchimie opère. Merci à vous Aurélie, et à Pascal bien évidemment, pour ce cadeau à l’humanité. J’imagine que le livre en version papier sera lui-même, en tant qu’objet, porteur de bien belles vibrations. J’aurais bien d’autres choses à dire sur son contenu, mais pour le moment j’infuse…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s